Comment réussir une campagne d’e-mailing pour son e-commerce ?

Le mail est l’un des outils de communication les plus utilisés dans la vie d’une entreprise. Il permet d’entretenir le contact avec les clients, pour un moindre coût. La campagne d’e-mailing est alors idéale pour booster la vente de vos produits ou de vos services, à condition de savoir l’utiliser. Cette technique de marketing direct est en plus parfaitement adaptée aux sites d’e-commerce. Mais quels sont les critères de réussite d’une campagne d’e-mailing ? On fait le point sur la question.

Lire la suite »

Développez votre site internet grâce à un plugin de parrainage clients

Le parrainage client existe dans le commerce physique depuis de nombreuses années. Et, contrairement à ce que beaucoup ce dispositif est également applicable pour les sites Internet, principalement lorsque vous vendez en B2C (à des particuliers).

Historiquement, le parrainage clients permettait à un client de parler d’un commerce aux personnes de son entourage et de gagner une récompense dans le cas où un de ses amis deviendrait client.

Lire la suite »

Concours du Formidable Ecommerçant 2017

Lancement de la 4ème édition du Formidable Ecommerçant

La solution de vente en ligne WiziShop organise cette année le grand concours e-commerce « Le Formidable ecommercant ». Pour cette 4ème édition, elle est accompagnée des partenaires Packlink Pro et StatShop. Ce concours gratuit offre aux ecommerçants français la possibilité de remporter plus de 100 000 euros de lots e-commerce. Une véritable opportunité pour les cybermarchands qui souhaitent booster leur chiffre d’affaires et leur visibilité sur internet !

Lire la suite »

d36016dbba25b755a9c7410b2dcb3ec0ttttttttttttt
error: Content is protected !!