Les modules PrestaShop commentaires et avis produits sont un gros avantage pour vos boutiques : cela va faciliter vos ventes et améliorer votre référencement. Découvrez les modules que nous vous proposons ici.

  • Faciliter les ventes avec les commentaires et avis positifs

En 2011, selon une étude de iPerceptions, 63% des consommateurs ont déclaré qu’ils ne sont plus susceptibles d’acheter sur un site avec des avis et commentaires utilisateurs. Avoir la possibilité de lire les commentaires des autres acheteurs installe un climat de confiance qui convertit la simple navigation en vente. Les clients, par leurs commentaires, vont confirmer vos descriptions de produits, et ôter tous les doutes des futurs acheteurs.

  • Faciliter les ventes également avec les commentaires et avis négatifs

Croyez-le ou non, les critiques négatives améliorent également la confiance et aident à diminuer le nombre de retours. Par exemple, si un client passe en revue les détails d’un vêtement et ajoute “ce produit taille grand”, vos futurs acheteurs auront une meilleure compréhension de la taille qu’ils devront choisir, et cela vous évitera la gestion d’autres retours produits.

  • Améliorer votre référencement

Un des plus grands avantages de la mise en place des commentaires et avis produits, c’est le référencement. Les clients rédigent pour vous du contenu ciblé sur vos pages produits, et les moteurs de recherche aiment ça ! Cela permet de mettre en avant vos produits dans les résultats de recherche et donne à vos clients des informations complémentaires importantes.

  • Simplifier le service client

Grâce aux avis clients, vous pouvez savoir si vos clients sont satisfaits de leurs achats. Les modules de commentaires et avis produits PrestaShop que nous vous proposons peuvent envoyer automatiquement le questionnaire par email après la commande du client.

  • Les avantages sont clairs, alors pourquoi attendre ?

Découvrez les modules commentaires et avis produits